Le Marché des produits du terroir de Saint-Benoît revient les 8 et 9 décembre 2018 devant le marché couvert. Au programme, produits et artisanat péi, gastronomie, manèges et animations.

La Marché des produits du terroir de Saint-Benoît les 8 et 9 décembre 2018

Le Marché des produits du terroir de Saint-Benoît est un rendez-vous traditionnel dans l’Est. Chaque année, c’est la possibilité pour les visiteurs de profiter des produits et créations authentiques des artisans et agriculteurs locaux, mais aussi de se divertir autour de nombreuses animations. Le marché des produits du terroir est avant tout l’occasion de mettre à l’honneur le fruit emblématique de la commune : le letchi de Bras Canot, mais aussi de découvrir de nombreuses productions productions locales : ananas, miel, papayes confites, cacao, gelées de goyavier, jus de canne, sarcives, épices, mangues, punchs, rhums arrangés, fromage, vanille Bourbon pointu, rouroute, sauces artisanales, charcuterie mais aussi compositions florales, création d’objets et de bijoux… En parallèle, de nombreuses activités gratuites sont proposés pour les petits et les grands.

De 9 à 18h de nombreuses activités gratuites, pour vous et vos enfants, seront proposées : balades en calèche, ferme pédagogique, visites guidées du centre historique, découverte de la filière canne avec la Chambre d’agriculture, animations musicales, manèges… 1 billet d’avion pour Madagascar sera mis en jeu. 

Infos pratiques

  • Quand : 8 et 9 décembre 2018 de 9h à 18h
  • Où : Saint-Benoît, Marché couvert
  • Tarifs : animations gratuites

Pour aller plus loin :

Fermer le menu