Festival Sakifo Réunion 2020 – ANNULÉ

La 17édition du SAKIFO Musik Festival n’aura finalement pas lieu !

L’un des plus grands festivals de musique de La Réunion et de l’océan Indien tire le rideau en 2020 face à l’épidémie de. Coronavirus. Pour rappel, le Sakifo se déroule chaque année à la Ravine Blanche à Saint-Pierre et propose, durant 3 jours de concerts, une pléiade d’artistes de tout premier plan, autour d’une programmation riche et éclectique. 

sakifo 2020 la reunion

En raison de la pandémie de Coronavirus, le festival SAKIFO de La Réunion a annoncé, le 12 octobre 2020, l’annulation de l’évènement.

Malgré de nombreux rebondissements, différentes solutions proposées, des dispositifs sanitaires validés par les autorités compétentes, les organisateurs ont finalement annoncé l’annulation du festival Sakifo en novembre pour une question d’équité de traitement entre les différentes manifestations.

Les organisateurs en ont profité pour remercier tout de même les autorités d’avoir toujours été à l’écoute et affirment comprendre ce choix, aussi délicat soit-il. 

Pour rappel, le Sakifo est l’un des évènements musicaux les plus importants à La Réunion. Le Festival rassemble chaque année sur 3 jours plusieurs dizaines de milliers de spectateurs sur le site de la Ravine Blanche. Cet évènement peut également se targuer de proposer une programmation à la fois locale et internationale pour le plus grand plaisir des Réunionnais.

Rendez-vous l’année prochaine pour le Sakifo 2021 ! 

Remboursement des billets SAKIFO suite à l’annulation t de l’édition en lien avec l’épidémie de Coronavirus CODIV-19

  • Celles et ceux qui souhaitent se faire rembourser, vous pouvez envoyer un mail à billetterie@sakifo.com avec votre billet et votre RIB.
  • Pour les détenteurs d’un billet acheté sur MonTicket, merci de vous rapprocher d’eux directement à info@monticket.re
  • Pour les détenteurs d’un pack Sakifly, merci d’adresser un email à travel@sakifo.com.