Festival Sakifo Réunion 2020 – REPORT

La 17édition du SAKIFO Musik Festival se déroulera finalement du 11 au 13 septembre 2020 (initalement du 29 au 31 mai 2020 mais reportée en raison de l’épidémie de coronavirus) à la Ravine Blanche à Saint-Pierre, et proposera durant 3 jours de concerts une pléiade d’artistes de tout premier plan, réunis autour d’une programmation riche et éclectique.

sakifo 2020 septembre

La programmation du Sakifo 2020 du 11 au 13 septembre 2020

En raison de la pandémie de Coronavirus, le festival SAKIFO de La Réunion a annoncé un report de date. De fait, la programmation initialement annoncée est susceptible d’évoluer.

Comme chaque année, le SAKIFO Musik Festival ne nous décevra pas et proposera pour cette 17e édition durant 3 jours de concerts du 11 au 13 septembre 2020 une programmation riche et variée réunie autour d’une quarantaine d’artistes de tous styles : pop, rock, electro, chanson française, blues, reggae, funk, musiques du monde, d’Afrique et de l’océan Indien, Séga et Maloya bien sur.

Après avoir révélé au début de l’année les premiers noms, dont FATOUMATA DIAWARA  ou encore POLO & PAN, les organisateurs et Canal + Réunion ont annoncé l’intégralité de la programmation 2020 du SAKIFO au début du mois de mars.

Découvrez la programmation complète 2020 du SAKIFO (sous réserve d’évolution suite au report de l’édition) : 

Modification des billets SAKIFO suite au report de l’édition en lien avec l’épidémie de Coronavirus CODIV-19 : 

  • Celles et ceux qui souhaitent garder ou échanger vos billets achetés sur le site des organisateurs, vous pouvez envoyer un mail à jeviens@sakifo.com
  • Celles et ceux qui souhaitent se faire remboursement, vous pouvez envoyer un mail à billetterie@sakifo.com avec votre billet et votre RIB.
  • Pour les détenteurs d’un billet acheté sur MonTicket, merci de vous rapprocher d’eux directement à info@monticket.re
  • Pour les détenteurs d’un pack Sakifly, merci d’adresser un email à travel@sakifo.com.

Infos pratiques et billetterie

Accès : Saint-Pierre, Ravine Blanche. Signalisation Sakifo.

Cashless : Cashless est le moyen pour régler vos consommations et vos achats grâce à votre bracelet équipé d’une puce électronique. Vous pouvez créditer votre compte au moment de la réservation de vos billets, le recharger ensuite et vous faire rembourser du solde après le festival.

Billetterie : Il est possible de réserver des billets pour 1, 2 ou les 3 jours, classique ou VIP (entrée et files dédiées, accès aux espaces privilégiés avec concerts en exclu VIP, vue imprenable sur la grande scène Salahin, DJs set, plus large choix de boissons proposé aux bars…, possibilité d’entrer et de sortir du festival à votre guise, toute sortie n’est pas définitive).

Infos et réservation : Billetterie Sakifo (fermée)

Source : Sakifo

Pour aller plus loin :

Fermer le menu