Foire Agricole de Bras-Panon

La 43e édition de la Foire Agricole de Bras-Panon  qui devait se dérouler en mai 2021 est annulée en raison de l’épidémie de Coronavirus. A la place, 2 journées agricoles sont organisées.

La plus grande ferme de l’île accueille, chaque année, plus de 200 exposants et 1500 animaux et propose aussi de nombreuses animations pour petits et grands.

Annulation de la 43e édition de la Foire Agricole de Bras-Panon.

foire bras panon 2020La traditionnelle Foire agricole de Bras-Panon organisée chaque année par la commune de Bras-Panon et ses partenaires représente la plus grande manifestation du monde agricole réunionnais. Cet évènement devenu incontournable est bien sur l’occasion de découvrir les animaux de la ferme, un jardin bio, un marché de producteurs et les produits péi, mais c’est aussi durant 15 jours de nombreuses animations, concerts, concours, conférences et autres démonstrations sur la Foire Agricole et dans les rues de Bras-Panon. L’office du tourisme de l’Est est aussi présent et propose des ateliers et des visites d’exploitations. Une manifestation qui s’adresse à toute la famille, aux connaisseurs et aux curieux.

Pour rappel, en 2019, la Foire de Bras Panon fêtait ses 50 ans. Pour l’occasion, plus de 200 000 visiteurs étaient venus rencontrer les producteurs de l’île, faire de bonnes affaires et assister aux concerts.

La Foire agricole de Bras-Panon qui  devait se dérouler en mai est annulée exceptionnellement et remplacée par 2 journées agricoles.

Les journées agricoles de Bras Panon les 9 et 16 mai 2021.

marché producteur bras panon

Ainsi, à la place de la foire Agricole de Bras Panon, la ville et ses partenaires organisent Les Journées Agricoles. 

Ainsi, 2 marchés des producteurs sont proposés au grand public les 9 et 16 mai de 6h00 à 13h00 à l’entrée Nord de la ville de Bras-Panon.

Pour aller plus loin :