La 23e édition de Flore et Halle se tient du 8 au 12 août 2018 à la Hall des Manifestations du Port. Comme chaque année les visiteurs pourront découvrir l’univers des fleurs et de la flore mais aussi se divertir avec de nombreuses animations.

23e édition de Flore et Halle du 8 au 12 août 2018

La salon horticole Flore et Halle organisé par la Halle des Manifestations du Port revient pour sa 23e édition du 8 au 12 août 2018. Cet évènement devenu incontournable pour tous les amateurs de fleurs et d’horticulture rassemble chaque année environ 200 exposants et accueille plus de 30 000 visiteurs. Le salon Flore et Halle se décline chaque année autour d’un thème particulier autour duquel sont programmées de nombreuses animations et découvertes.

Bandeau-Flore-et-Halle-2018

Le programme de Flore et Halle 2018

Le thème retenu cette année est Mon Jardin, la plante vedette sera le Vacoa (dont la Fête se tient du 4 au 15 août à Saint-Philippe), et la fleur star l’orchidée. L’occasion de partir à la découverte des fleurs et des plantes du jardin, de rencontrer des professionnels du secteur, de trouver de bonnes idées et aussi de faire de bonnes affaires. Mais Flore et Halle c’est aussi l’occasion de se divertir et de s’amuser en famille au travers des nombreuses animations présentes.

Télécharger le programme complet de Flore et Halle 2018 (*pdf – 306 Ko)

Infos pratiques

Accès: Le Port, Hall des Manifestations, 3 Boulevard des Mascareignes

Horaires du Salon: de 10h à 19h – Samedi de 10h à 20h.

Tarifs : sur place au guichet 2 € ; tarif prévente sans file d’attente 2,50 € ; Offre promo (5 billets achetées + 1 offert valable jusqu’au mardi 7 août minuit) : 12,50 Euros

Réservations et promos : MonTicket.re

Source : Hall des Manifestations du Port

Pour aller plus loin :

• Calendrier des fêtes et manifestations à La Réunion

Fermer le menu