La 4e édition du Détak Baro Festival 2018 se tient du 3 au 5 mai à Trois-Bassins. Durant 3 jours, la culture monte dans les hauts autour d’une programmation variée et équilibrée de premier plan : spectacles, concerts, danses, théâtre, mais aussi parade urbaine et feu d’artifice seront de la fête.

4e édition du Détak Baro Festival à Trois-Bassins

Affiche-Détak-Baro-Festival-2018Lancé en 2015 par la mairie de Trois-Bassins, le Détak Baro Festival prend chaque année un peu plus d’ampleur et devient progressivement un rendez-vous incontournable du calendrier annuel réunionnais. Son appellation « Détak Baro » (ouvrir le portail) témoigne de son ambition : ouvrir et faire monter la culture dans les hauts et proposer des spectacles de qualité pour petits et grands. Ainsi durant 3 jours, danses, chants, théâtres, concerts variés seront au rendez-vous. Les établissements scolaires de la commune de Trois-Bassins sont très impliqués dans la manifestation à laquelle ils participent activement, comme de nombreux commerçants et plusieurs associations.

Le programme

Le Détak Baro Festival qui se déroule du 3 au 5 mai 2018 à Trois-Bassins débutera par l’ouverture du festival le 3 mai à 13 à l’école de la Souris Blanche, et se clôturera le samedi 5 mai par un spectacle nocturne pyrotechnique et un feu d’artifice, et qui seront précédés par un autre temps fort de la journée, la parade urbaine à 18h. Plusieurs spectacles variés seront proposés durant ces 3 jours, dont voici la programmation complète.

Programme-Détak-Baro-Festival-2018

Les spectacles

Spectacles-Détak-Baro-Festival-2018

Infos pratiques

Accès : Trois-Bassins

Pour aller plus loin :

Fermer le menu