Marché Artisanal de l’Éperon

Bonne nouvelle pour les évènements à La Réunion, le Marché Artisanal du village de l’Éperon revient lc samedi 11 juillet 2020. Une bonne occasion de se retrouver. Mais aussi de rencontrer et soutenir les artisans et leurs créations 100% Péi. 

Le Marché artisanal de l’Éperon à La Réunion du samedi 11 juillet 2020.

marché artisanal de l'éperon à la réunion

Le Marché artisanal de l’Éperon dans les hauts de Saint-Gilles reprend du service ! Une nouvelle édition se déroule ce samedi 11 juillet 2020 de 9h à 17h30 sur la place du village.

Avec une vingtaine d’artisans présents sur la place de l’Éperon, le marché artisanal de l’Eperon est aujorud’hui l’un des évènements phares de l’artisanat local et du design. Dénicher des objets de décoration et d’artisanat originaux, design et tendances, rencontrer des petits créateurs, designers, fleuristes… Une super opportunité aussi de venir soutenir ses professionnels durement touchés par la crise du coronavirus ces derniers mois.

Des espaces de restauration et de snacking, des jus de fruit frais seront également proposés. Une bonne occasion de en famille visiter le village de l’Éperon reconnu pour ses boutiques artisanales et son caractère artistique.

Chaque année de plus en plus de visiteurs se rendent au Marché Artisanal de l’Éperon qui s’affirme comme l’un des marchés artisanaux majeurs de l’île, grâce notamment à l’association du Village Artisanal de l’Éperon.

Infos pratiques sur votre marché artisanal de l’Éperon à Saint-Gilles : 

Accès : Village Artisanal de l’Éperon, sortie Éperon, 97422 Saint-Gilles-les-Hauts

Prix : GRATUIT

Source : Association du Village Artisanal de l’Éperon

Pour aller plus loin :

Fermer le menu