Les Electropicales – ANNULÉ

En raison de la crise sanitaire en cours, les Electropicales n’auront finalement pas lieu en 2020. Le 1er festival de musiques électroniques de l’océan Indien annonçait pourtant une édition 2020 riche, éclectique… 

Les Electropicales : le festival de musique électro de La Réunion annulé en 2020

electropicales la reunion

Crée au départ à l’initiative du XV Dyonisien en guise de troisième mi-temps, le festival des Electropicales n’a cessé depuis de se développer et de rassembler de plus en plus d’artistes et de festivaliers. En 2018, le festival célèbre ses 10 ans. 10 ans d’évènements, de découvertes et de concerts qui sont organisés tout au long de l’année par l’association.

En 2020, à nouveau, les Electropicales s’affirmaient comme le rendez-vous incontournable des festivals de musiques électroniques et La Réunion peut être fière de porter ce type d’évènement à la programmation internationale. Le Festival n’aura finalement pas lieu en 2020 en raison du prolongement des mesures sanitaires.

Au delà même du Festival, les Électropicales proposent également aux artistes d’intégrer un incubateur / laboratoire de projets. Celui-civise à accompagner, soutenir, impulser la musique des artistes réunionnais. Mise en réseaux, retour d’expérience, communication, résidences d’artistes… : Les Électropicales c’est tout ça à la fois.

Electropicales : Remboursement des billets et rendez-vous en octobre 2021 ! 

annulation festival electropicales 2020
Crédits :électropicales

Pour les malheureux détenteurs d’un billet, il est possible de vous faire rembourserjusqu’au 15 septembre 2020, avec votre email ainsi que le numéro du code-barres inscrit sur votre billet sur le site internet.

En effet, il est important de souligner que le pass 2020 des Électropicales ne sera pas valable en 2021. Passez la date du 15 septembre, il ne sera plus possible de se faire rembourser.