Leu Tempo Festival – ANNULÉ

Leu Tempo Festival 2020 n’aura finalement pas lieu… L’évènement qui  devait se dérouler du 7 au 9 mai à Saint-Leu est annulé en raison de l’épidémie de Coronavirus. Ce festival des arts du cirque, de la rue et du spectacle vivant propose notamment spectacles de tous horizons qui s’étaleront durant 3  jours de fête.

leu tempo festival 2020
Photo Appuie-toi sur moi de la Cie Cirquons Flex © Enilorac Photography


Leu Tempo Festival : rendez-vous du 13 au 15 mai 2021 

Leu Tempo Festival existe depuis 1998 et a lieu chaque année en mai à Saint-Leu, mais ce festival produit par le Séchoir de Saint-Leu tire ses origines de la Compagnie de théâtre d’objets Koméla qui inventa le festival « Tempo » à la fin des années 80, événement consacré à la marionnette qui deviendra un événement majeur du spectacle vivant dans l’océan Indien. Le Séchoir a depuis largement ouvert sa programmation aux arts du cirque et de la rue, et Leu Tempo défend vision « différente, exigeante et populaire du spectacle vivant ».

Leu Tempo Festival rencontre aujourd’hui un succès important et il est devenu un des évènements incontournables du calendrier annuel réunionnais. De nombreux spectacles et plus de 100 représentations qui rassemblent environ 30000 visiteurs chaque année mettent la ville de Saint-Leu en fête durant 3 jours.

Leu Tempo Festival 2021:  Annulation de l’édition 2020.

leu tempo affiche festivalL’édition 2020 du Leu Temp Festival n’aura finalement pas lieu, les organisateur donnant rendez-vous du 13 au 15 mai 2021. En attendant, vous pouvez, si vous le souhaitez, devenir bénévole. Une belle expérience humaine à découvrir sur le site officiel de l’évènement ici .

De même, les organisateurs du Séchoir ayant déjà reçu les affiches de l’édition 2020, vous pouvez venir la chercher dans les bureaux dès la fin du confinement : un cadeau…collector !

Billetterie et infos pratiques

Réservation : Billetterie Le Séchoir

Source : Le Séchoir – Leu Tempo Festival

Pour aller plus loin :

Fermer le menu