Une des plus belles manière de découvrir l’île de La Réunion, sa diversité de paysages superbes, les cirques de Salazie, Cilaos et Mafate, les plaines des Palmiste et des Cafres, le volcan ou encore les plages et les lagons, c’est dans les airs. Survol de l’île en ULM.

Le vol en ULM

IMG_0749-smallA bord d’un Avion Ultra Léger Motorisé (ULM), partez à la découverte de l’île de la Réunion. Plusieurs circuits sont proposés en fonction de vos envies, du baptême de l’air au tour complet de l’ile : Salazie, Voile de la Mariée, Trou de Fer, Mafate, Maïdo, Cilaos, Piton des Neiges, Takamaka, Grand Etang, Plaine des Palmistes, Pas de Bellecombe et vue panoramique sur le Volcan, Plaine des sables, Plaine des Cafres, Dimitile, les lagons, le port de Saint-Gilles, Boucan-Canot, Etang Saint-Paul, rivière des Galets, le Colorado, survol de Saint-Denis… et bien d’autres choses encore.

Un pilote expérimenté sera aussi votre guide et vous fera partager ses connaissances de l’espace et de La Réunion. Un moment et des sensations inoubliables qui vous feront découvrir toute la beauté de l’île intense.

Pour organiser votre prochain vol : site de Papangue ULM Réunion

La Réunion vue du ciel

La Réunion vue du ciel offre une diversité de paysages à couper le souffle, que ce soit les cirques, pitons et remparts où culmine le Piton des Neiges à 3070 mètres, les plaines des Palmistes et des Cafres où les forêts primaires de Bélouve Bébour, et bien sur la plaine des sables et le volcan, ou encore le littoral avec ses plages et ses lagons, la côte sauvage, la route des Tamarins ou encore Saint-Denis… Une autre façon de se rendre compte de la richesse de l’île de La Réunion, mais aussi de la nécessité de la préserver.

.

© Crédits photos : Habiter La Réunion

.

© Crédits photos : François Boyer Photo Passion
Fermer le menu