La 16édition du SAKIFO Musik Festival se déroule du 7 au 9 juin 2019 à la Ravine Blanche à Saint-Pierre, et proposera durant 3 jours de concerts une pléiade d’artistes de tout premier plan, réunis autour d’une programmation riche et éclectique.

SAKIFO : Le festival musical de référence à La Réunion

Crée en 2004, le SAKIFO Musik Festival s’est imposé comme le plus grand festival musical de La Réunion et de l’océan Indien. Il se déroule chaque année début juin à la Ravine Blanche à Saint-Pierre et réunit une scène d’artistes locaux, nationaux et internationaux de tout premier plan, mais aussi de jeunes talents musicaux en devenir. Son nom, Sakifo, qui signifie « ce qu’il faut » en créole, résume l’ambition de cet évènement devenu aujourd’hui le festival musical de référence à La Réunion.

Bandeau-Sakifo-2019

Le SAKIFO Musik Festival s’étale sur 3 jours de concerts et pas moins de 7 scènes (La Poudrière, Les Filaos, Salahin, Vince Corner, Scène Austral, DSP et Ti Bird Vip Live) pouvant accueillir jusqu’à 40 000 spectateurs. Il rassemble chaque année une scène éclectique et variée et propose une programmation riche et métissée, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse, à l’image de l’identité culturelle de La Réunion. Un rendez-vous musical à ne pas manquer.

Programme du SAKIFO 2019 du 7 au 9 juin

Comme chaque année, le SAKIFO Musik Festival ne nous décevra pas et proposera pour cette 16e édition durant 3 jours de concerts du 7 au 9 juin 2019 une programmation riche et variée réunie autour d’une quarantaine d’artistes de tous styles : pop, rock, electro, chanson française, blues, reggae, funk, musiques du monde, d’Afrique et de l’océan Indien, Séga et Maloya bien sur. Programme détaillé à venir.

Infos pratiques et billetterie

Accès : Saint-Pierre, Ravine Blanche. Signalisation Sakifo.

Cashless : Cashless est le moyen pour régler vos consommations et vos achats grâce à votre bracelet équipé d’une puce électronique. Vous pouvez créditer votre compte au moment de la réservation de vos billets, le recharger ensuite et vous faire rembourser du solde après le festival.

Billetterie : Il est possible de réserver des billets pour 1, 2 ou les 3 jours, classique ou VIP (entrée et files dédiées, accès aux espaces privilégiés avec concerts en exclu VIP, vue imprenable sur la grande scène Salahin, DJs set, plus large choix de boissons proposé aux bars…, possibilité d’entrer et de sortir du festival à votre guise, toute sortie n’est pas définitive).

Infos et réservation : Billetterie Sakifo (fermée)

Source : Sakifo

Pour aller plus loin :

Fermer le menu