La Réunion terre de musiques accueille la 1ère édition du Festival Terre de Reggae le 7 avril 2018 au Parc Expobat de Saint-Paul. De nombreux artistes locaux et internationaux avec en tête d’affiche le boss du reggae made in Africa : Alpha Blondy.

1ère édition du Festival Terre de Reggae

Affiche-Terre-de-Reggae-2018Le reggae est bien logiquement populaire à La Réunion, il est écouté et apprécié par les réunionnais et de nombreux artistes locaux évoluent dans ce style musical. C’est donc un plaisir de voir la naissance du Festival « Terre de Reggae » organisé par Run Management, d’autant que les artistes ont répondu présents pour cette 1ère édition. Les artistes locaux seront bien sur de la fête : Leads Seggae/Malogué avec Philippe Lapotaire (Naéssayé) Progression, Billy (Nout’Racine), Aim à nou, Jessica Persée, Cyclone (Philippe) Daoud et d’autres encore, mais ils seront accompagnés du Jamaïcain Pablo Moses & The Handcart Band, du Mauricien Ras Natty Baby & The Riddim Soldiers, et en tête d’affiche et parrain de cette 1ère édition, le boss du reggae africain, Alpha Blondy, qui fêtera à cette occasion ses 35 ans de carrière.

Terre de Reggae le 7 avril 2018 au Parc Expobat de Saint-Paul

Le Festival Terre de Reggae se déroule le samedi 7 avril 2018 au Parc Expobat de Saint-Paul à partir de 18h, et proposera plus de 6 heures de bon reggae en live.

Le programme

Samedi 7 avril 2018

18h00 : Lead Seggae / Malogué avec : Progression, Billy (Nout’Racine), Aim à nou, Jessica Persée, Cyclone (Philippe) Daoud et bien d’autres
19h30 : Ras Natty Baby & The Riddim Soldiers concert anniversaire 35 ans !
21h30 : Pablo Moses & The Handcart Band
23h00 : Alpha Blondy & The Solar System concert anniversaire 35 ans !

Bandeau-Terre-de-Reggae-2018

Billetterie et infos pratiques

Accès : Parc Expobat de Saint-Paul.

Billetterie : Tarif Prévente 22 Euros (Debout placement libre – Payant à partir de 7 ans).

RéservationBilletterie MonTicket.re

Pour aller plus loin :

Fermer le menu